Le gîte de la Maison Cocagne

 
Gîte, hébergement, chambres, Vauhallan, Saclay, Orly

Un lieu calme et ressourçant porteur de sens

  • Proposant 16 chambres simples ou doubles, la Maison Cocagne vous accueille seul ou en groupe, dans un lieu calme et ressourçant. Les chambres sont réparties dans 2 bâtiments : l’un est principalement dédié à la formation, à l’événementiel et aux stages (team building, immersion au Jardin …). Le 2ème bâtiment est entièrement consacré à l’hébergement, notamment pour les particuliers qui souhaitent se ressourcer au vert dans un citroyen porteur de sens.

  • Une cuisine partagée vous permettra de rencontrer les hôtes, un salon vous permettra de vous reposer, lire ou jouer !

  • Le petit déjeuner vous est proposé, composé de produits frais et locaux, il vous permettra de bien démarrer la journée !

IMG_20190513_110821.jpg
Gîte Cocagne

Le bâtiment C, dédié à l’hébergement, comprend 5 grandes chambres (de 16 à 20 m2) toutes dotées de salles d’eau privatives. De plus, le gîte est pensé pour créer une ambiance “comme à la maison” avec une salle à manger - cuisine pour se faire à manger, une salle de repos, pour se relaxer, lire, échanger, ainsi que des sanitaires communs au Rez de Chaussée.

Le bâtiment B, dédié à l’événementiel et la formation, comprend 8 chambres individuelles (de 10 m2), 2 chambres doubles (de 24 m2 chacune), 5 sanitaires (WC + douche) communs et 1 salle de repos au 2ème étage.

exe_dessin architecte.jpg